Georges

Georges, un prénom classique, tant donné au début du XXème siècle ! Très populaire dans les années 30, il est aujourd’hui devenu un prénom moins rock’n roll au fil du temps mais reste toujours apprécié par les français. Et il a suffi que le ROYAL BABY de Kate et William vienne pointer le bout de son nez pour que tout bascule … Grâce  au petit Georges, ce prénom est devenu plus tendance et il remonte enfin dans le classement. (Surtout au Royaume-Uni, il faut bien se l’avouer !). On ne remerciera jamais assez le petit prince d’avoir modernisé ce prénom ! On espère que son arrière-grand-mère adorée passera bientôt commande sur le site pour lui offrir une petite chaise en cadeau ! 😉 Reste donc à savoir ce qui se cache derrière ce petit visage d’ange …

D’origine grecque, Georges est un prénom qui provient de « Geôrgios » » et qui signifie travailleur de la terre. On lui souhaite sa fête tous les 23 avril.

C’est une personne charismatique, avec qui on ne s’ennuie jamais. Très bon communicant et grand séducteur, il aime se donner en spectacle et s’afficher en public. Dynamique et créatif, il peut cependant s’avérer capricieux par moment. En revanche, c’est un papa/mari fidèle et attentionné.

Intellectuels et artistes dans l’âme, les Georges seront donc attirés par des métiers relatifs aux domaines de l’art et trouveront le bonheur dans la création. Ce sont des personnes efficaces et très professionnelles.

Des Georges célèbres il en existe beaucoup … Notre préféré c’est évidemment Georges Clooney, le bel acteur américain ! Quand on dit que les Georges sont séducteurs, on comprend mieux pourquoi … Georges Clooney a été révélé par la série URGENCES, puis a enchaîné les succès dans de nombreux rôles par la suite. Même s’il n’a plus vingt ans, on admet qu’il a su rester jeune ! Un argument de taille pour prénommer son bébé Georges.

Du côté des français, nous avons le chanteur et musicien Georges Brassens et sa célèbre chanson « Les copains d’abord », Georges Clémenceau et Georges Pompidou (politiciens et hommes d’état) ou encore George Sand (écrivain), même si pour cette dernière c’était un nom d’emprunt.

Pour Georges, on lui préfère une chaise classique et robuste : le Fauteuil Réalisateur. Un modèle plus masculin qu’on adore, idéal pour les petits garçons. Georges pourra se faire remarquer grâce à sa petite chaise et  pourra jouer à la star ! On reste dans le classique mais avec une touche de pep’s grâce à sa jolie toile unie bleu minéral.

lien vers la boutique 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s