TOP 20 – Les prénoms les plus brodés en 2019

Les prénoms défilent et se brodent plus vite que leur ombre à l’atelier ! Alors, quels sont les prénoms les plus brodés en 2019 chez Ma Petite Chaise ? Plutôt prénoms rétros, classiques ou bien originaux ? Le prénom de votre bout d’chou s’y trouve-t-il ? On vous laisse découvrir !

Depuis quelques années, le classement était mené par le duo incontournable: Louis et Louise. Cette année, les pronostics ont été chamboulés. Pour les prénoms de filles, Louise reste en tête. Mais du côté des prénoms garçons, Arthur a pris la première place, juste devant Louis.

Les prénoms de garçons:

Prénom garçon 2019

  1. Arthur
  2. Louis
  3. Paul
  4. Jules
  5. Hugo
  6. Gabin
  7. Gabriel
  8. Lucas
  9. Victor
  10. Raphaël

Pour les garçons, on reste sur des grands classiques ! Arthur devient le prénom le plus brodé de l’année 2019, au dépit de l’indétrônable Louis qui perd sa place de premier. Le petit prince Louis a cédé sa place au Roi Arthur ! Le TOP 3 des prénoms garçons met également en lumière le prénom Paul. Par ailleurs, les prénoms Gabriel et Gabin séduisent de plus en plus de français. Comme le démontre leur place dans le TOP 10 cette année !

Les prénoms de filles:

prénom fille 2019

  1. Louise
  2. Emma
  3. Rose
  4. Alice
  5. Camille
  6. Jade
  7. Agathe
  8. Juliette
  9. Jeanne
  10. Romane

Bonne nouvelle, Louise est toujours la favorite dans le coeur des français ! Indétrônable depuis des années, ce prénom classique continue de faire craquer les jeunes parents. En ce qui concerne Le TOP 3 des prénoms filles les plus brodés, il est représenté cette année par Louise, Emma et Rose. Des prénoms plein de douceur ! À noter, de jolis prénoms font également leur apparition dans le TOP 30 cette année: Charlie ou encore Romy ! De quoi donner des idées pour le cru de prénoms 2020 … Et toujours plus de prénoms à broder sur nos fauteuils personnalisés !

Et vous, quels sont vos prénoms préférés du moment ? N’hésitez pas à réagir par commentaires sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire